Energie Bordeaux : qu’est-ce que EDF Bordeaux ?

Vous souhaitez souscrire à un contrat pour l’électricité et le gaz dans la ville de Bordeaux et vous ne savez pas quel fournisseur choisir ? Ni quelle formule est la plus adapté à votre profil de consommation énergétique? Nous répondrons à vos questions dans cet article. Nous vous recommandons de choisir EDF Bordeaux. Car EDF est le fournisseur historique de l’énergie en France. Il est producteur et distributeur. N’hésitez pas à vous rendre à votre boutique EDF Bordeaux où des conseillers et des experts EDF vous attendent pour vous orienter dans vos différentes démarches . Vous pourrez trouver les coordonnées de cette dernière dans le site energiebordeaux.com. Choisissez votre contrat selon les critères suivants :

  • La superficie de votre logement : elle permet de définir la puissance du compteur qu’il faut. Plus la superficie est grande, plus la puissance du compteur à utiliser augmente.
  • Du nombre de personnes : la consommation d’énergie augmente au fur et à mesure que le nombre de personnes qui habitent chez vous s’accroît.
  • De l’âge de votre logement : Les constructions récentes sont dotées de moyens qui aide à diminuer la consommation d’énergie. Donc plus la construction est récente, plus la consommation d’énergie baisse.
  • L’usage de votre habitation : Si vous destinez votre logement à un usage professionnel, la consommation d’énergie varie selon la profession exercée.

Présentation d’EDF Bordeaux

Le groupe EDF est fournisseur d’électricité et de gaz en France. Donc EDF Bordeaux regroupe Gaz Bordeaux et Enedis Bordeaux. Il n’y a pas de centrale de production dans la ville, c’est pourquoi l’énergie consommée par les bordelais est acheminée depuis d’autres sites à travers le réseau de distribution d'EDF. Prenez contact avec votre boutique EDF Bordeaux pour plus de détails.