Astuces défiscalisation : vous cherchez des astuces pratiques ?

Chaque année vous poser la question de « comment avoir une défiscalisation ? » puisque votre facture annuel d’impôts semble être un peu lourde. Ne vous inquiétez plus, il y’a des astuces que vous pourriez pratiquer pour avoir une défiscalisation.

Si l’investissement immobilier vous intéresse, vous avez la possibilité d’avoir une défiscalisation immobilière si vous adopter un investissement dans l’immobilier locatif sous loi Pinel. Ce dernier vous garantit une réduction qui s’étale tout le long de la période de location (de 6ans, 9 ans et 12 ans pour une réduction de 12%, 18% et 21%).

Autres dispositifs d'investissement immobilier peuvent vous garantir une défiscalisation immobilière, on distingue :

  • l’investissement en Censi-bouvard
  • les SCPI
  • un déficit foncier (la défiscalisation dans l’immobilier ancien)
  • investissement avec la loi Malraux
  • investir en LMNP ou LMP

Vous cherchez à connaitre ces dispositifs en détails ? On vous recommande de consulter notre site internet pour plus d’informations, il suffit juste de suivre ce lien : http://cneva.fr.

Autres méthodes de défiscalisation

Il existe d’autres méthodes et astuces de défiscalisation qui vous assurent une réduction d’impôts. Vous pourriez par exemple ; déclarer des enfants majeures sous votre foyer fiscal, faire des dons, employé un salarié à domicile pour vos travaux de jardinage ou de nettoyage.