Combien coûte un aspirateur silencieux?

Ce n'est pas toujours évident de s'y retrouver dans le rayon des aspirateurs parce qu'il existe de nombreux modèles différents. Comme vous le lirez sur aspirateursilencieux.com, il faut vraiment faire attention au bruit émis par votre aspirateur sous peine d'avoir envie de l'envoyer par la fenêtre!

Ici vous trouverez cette indication exprimée en décibels. Ce sera forcément moins de 80 dB sinon l'utilisation de votre aspirateur silencieux ne sera pas confortable. Certaines marques vous promettent même 59 dB.

Cet appareil vous sera indispensable pour entretenir vos moquettes, vos tapis et tout autre type de sols. Pratiquement tous les foyers en possèdent un. Vous aurez la possibilité de commander le vôtre sur internet. Suivant le modèle choisi, vous dépenserez entre 40 et 600 euros.

Quel type d'aspirateur silencieux préférez-vous?

Vous aurez le choix entre différents types d'aspirateur silencieux:
  • l'aspirateur traîneau: c'est la modèle le plus courant d'aspirateur. Il sera avec sac ou sans sac
  • l'aspirateur compact: il pèse moins de 5 kg et dispose d'une sangle d'épaule. Il est idéal dans les logements à plusieurs étages
  • l'aspirateur balai: sans sac et sans fil! Conviendra aux petites habitations. Généralement, il est combiné à un aspirateur à main.