Combien coûte un mitigeur de cuisine ?

Quand vous décidez d'acheter un mitigeur de cuisine, vous pouvez passer commande sur internet. En effet, comme vous le lirez sur www.mitigeur-cuisine.com, ce ne sont pas les enseignes spécialisées qui manquent ! Suivant le modèle que vous choisirez, vous dépenserez entre 10 et 1000€. Mais l'essentiel ne sera pas d'aller au moins cher. Préférez un mitigeur de cuisine présentant la norme NF, ce sera un gage de qualité.

Comment fonctionne un mitigeur de cuisine ?

Il faut savoir que le mitigeur de cuisine sera indispensable dans votre cuisine et bien plus pratique que le robinet que vous aviez peut-être jusqu'ici. Ce qui est intéressant avec le mitigeur, c'est que vous pouvez le régler d'une seule main : tant pour la température que pour le débit. Suivant que vous tourniez la poignée vers la gauche ou la droite, l'eau sera plus ou moins chaude. En la soulevant, vous augmenterez le débit.

Si vous avez envie de réaliser des économies, prenez donc un mitigeur de cuisine muni d'un mousseur qui réduira le débit. Pour bien le choisir, voici quelques conseils :
  • le mousseur doit être facilement démontable
  • il faudra le démonter de temps en temps pour le détartrer.