Voyage seychelles : Pourquoi passer ses vacances dans ces îles ?

Mère Nature a été très généreuse avec les 115 îles des Seychelles dispersées dans l'océan Indien. Indéniablement, les plages sont la grande attraction, et quelles plages: des rubans exquis de sable perlé baignés par les eaux de la topaze et soutenu par des collines luxuriantes et de gros rochers glacis. Et à peine une âme en vue.

Les Seychelles sont bien plus qu'une belle destination avec des plages paradisiaques, des eaux cristallines et une écologie incroyable. Vous découvrirez qu'il y a une diversité vraiment surprenante à apprécier avec, littéralement, une nouvelle expérience à chaque coin de rue.

Pour des informations supplémentaires, nous vous proposons de consulter le guide en ligne ici : http://www.allo-booking.com

Comment organiser son séjour aux Seychelles ?

Voici des idées de comment vous pouvez organiser votre voyage aux Seychelles.

  • Commencez par vous rendre directement à La Digue en ferry et commencez votre tour de plage avec la meilleure plage du monde: Anse Source d'Argent. Soyez là avant 17h pour regarder le coucher de soleil. C'est un jeu de couleurs magique quand les rochers de granit deviennent rouges, bruns et gris. Vous pouvez aussi déjeuner au restaurant Lanbousier qui se trouve près de la plage.
  • Faites un tour dans la partie sud-est de l'île: Grand Anse - Petite Anse - Anse Coco. Prenez le déjeuner à Loutier Coco situé juste derrière Grand Anse. Prenez le dernier ferry pour Praslin et louer une voiture.
  • Visitez Anse Lazio le matin, déjeunez à Bonbon Plume situé tout près, puis dirigez-vous vers Vallée du Mai pour une agréable promenade dans la nature et terminez votre voyage sur la plage Anse Georgette située à l'intérieur de Constance Lemuria Resort.